Nous avons le plaisir de recevoir pour une conférence exceptionnelle Natacha Calestrémé, qui abordera le thème : Comment se reconstruire après une épreuve
Suivi d’une séance de Questions/Réponses.
De Bornéo en Ouganda en passant par la mer du Nord et l’Australie, j’ai parcouru le monde pour réaliser des films sur les femmes et les hommes qui consacrent leur vie à sauver les espèces animales en voie de disparition. De ces rencontres avec ces personnalités d’exception mais aussi avec les animaux sauvages et la nature, j’ai appris comment se reconnecter à la Terre, à cette graine qui ne demande qu’à germer au sein de nous-même et que certains appellent l’enfant intérieur. Car les végétaux et les animaux, pour peu qu’on les laisse s’exprimer en nous et qu’on leur demande de l’aide, deviennent de solides alliés. C’est grâce à ce repositionnement, à cet encrage et à une manière différente de considérer notre environnement, que l’on apprend à développer son intuition.
Par ailleurs, cela fait plus de quinze ans que nous travaillons ensemble, Stéphane Allix et moi-même sur les sujets liés à l’invisible et à l’après-vie. Avec un regard cartésien et curieux, j’ai dirigé et réalisé la collection des documentaires Les Enquêtes extraordinaires, sur M6. Les très nombreux médiums, guérisseurs et thérapeutes que nous avons rencontrés, m’ont permis de synthétiser une méthode qui permet de se reconstruire après une épreuve.
Etre attentif aux cycles. Comment nettoyer ses blessures et apprendre à les lire différemment ? Comment fait-on pour couper les liens de souffrance ?
Prendre conscience de nos atouts et de nos alliés, permettre à nos perceptions et à nos intuitions de s’exprimer, couper les liens de souffrance… nous aident à dépasser les épreuves et à résoudre les défis majeurs de notre vie.
Qui est Natacha Calestrémé:
Natacha Calestrémé est journaliste et réalisatrice depuis plus de quinze ans. Son expertise liée aux sujets « paranormaux » lui a permis de diriger et de réaliser les Enquêtes Extraordinaires pour M6. Elle écrit également pour Inexploré Magazine. Depuis 5 ans, elle partage son expérience sur ces sujets qui la passionne, au travers de romans publiés chez Albin Michel.
Les Livres :
Les héros de la nature (Mai 2005 Ed. Robert Laffont)
Le testament des abeilles (novembre 2011 Ed. Albin Michel)
Le voile des apparences (juin 2015 Ed. Albin Michel)
Les racines du sang (Nouveauté – mai 2016 Ed. Albin Michel)
« Avec Les héros de la nature, on découvre ses alliés dans la nature. Dans Le testament des abeilles, on découvre des points essentiels concernant la vie et la mort. Avec Le voile des apparences, on comprend combien il faut se méfier des évidences et on découvre les dégâts que provoquent les secrets. Dans Les racines du sang, on apprend à couper les liens de souffrance avec le passé de ses ancêtres et de sa famille proche ».
PAF: 15 euros
Réservations par mail: info@au-dela.be ou au 0498/799.957 ou 0032/498.799.957( Si vous appelez de l’étranger)